Après Tupac il y a quelques années de cela, c’est au tour de la légende Biggie de faire l’objet d’un hologramme. Et de l’avis des rares chanceux ayant eu l’occasion d’être confrontés à cette reproduction du feu-rappeur, le rendu est bien trop réaliste pour ne pas devenir troublant.
Biggie : la tendance de l’hologramme n’est pas validée
Dévoilé au sein du restaurant Brooklyn Chop House il y a quelques jours de cela, l’hologramme de Biggie sème le trouble. Lunettes Versace vissées sur le nez, survêt Sergio Tacchini impeccable, Jordan aux pieds, cette reproduction du regretté The Notorious B.I.G., disparu il y a un peu plus de 25 ans désormais, a sembl- t-il hanté les curieux ayant eu l’occasion de la découvrir.
Fruit du travail de la société Proto Inc., au sein de laquelle Diddy fait office de conseiller, l’hologramme en question a servi à rendre hommage au rappeur abattu en 1997, et qui aurait fêté ses 50 ans cette année. Mais voilà, comme évoqué quelques lignes plus haut, la sensation de réalisme aurait été trop poussée, et sur les réseaux sociaux, les fans de Biggie se plaignent : « Cet hologramme de Biggie est flippant », « Cet hologramme de Biggie est chelou, laissez cet homme reposer en paix », ou encore « Cet hologramme de Biggie est vraiment troooop réaliste. »