Rap US

Un battle MC de Philly attaque violemment Meek Mill ! (SON)

Un battle MC de Philly attaque violemment Meek Mill ! (SON)

Cyssero a envoyé un missile One Shot Kill en direction de Meek Mill…

Après Cassidy l’année passée, Gillie Da Kid il y a quelques mois, Meek Mill continue de fâcher les rappeurs de sa ville Philadelphie. Cyssero n’a pas l’impressionnant CV de Cassidy ou Gillie. Bon MC de battle sur la scène de Philly il a explosé il y a cinq ans. Après un freestyle de deux heures (oui 120 minutes !) dans une radio de Philly, Game a décidé sur un coup de tête de le signer sur son label BlackWall Street. Cyssero sortira quelques mixtapes avant de retomber dans l’oubli.

Que reproche-t-il au jeune Meek Milly ?

Que reproche-t-il au jeune Meek Milly ? La même chose que les autres ! Pour lui Meek Mill a « pris la grosse tête ». Dans One Shot Kill sur l’instru 5Am in Toronto de Drake il envoie de sérieux scuds à l’artiste de Rozay. Cyssero commence par citer tout les gens qui l’ont aidé dans sa carrière (son ancien manager Charlie Mack, le DJ Cosmic Kev…) puis s’attaque à sa crédibilité. « Tout le monde a un gun toi tu t’es juste fait attrapper ». Il le tacle aussi sur ses attittudes de nouveau riche. « Avant tu étais un négrao humble et fauché tu es devenu un clown avec de l’argent , c’est ce qui arrive lorsqu’on met des crevards face à de l’argent. » Cyssero intelligemment anticipe la réponse de Meek Mill : « tu parleras de ton argent, tes voitures et tes bijoux mais tu ne sais parler que de ça. » Pas faux…

Cyssero a appuyé là où ça faisait mal…

Lorsqu’il utilise le flow de Meek sur son titre Dreams & Nightmares le titre perd de son intensité. Il reste que Cyssero a appuyé là où ça faisait mal. Le rap game est compétitif aux Etats-Unis. Il l’est encore plus à Philly où les rappeurs sont connus pour être sérieux au mic…et dans la street. Meek Mill doit-il répondre ? Que pensez-vous de cette attaque ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT