Rap US

Un accord à l’amiable trouvé entre P. Diddy et Cassie, un jour après la plainte de la chanteuse

Un accord à l’amiable trouvé entre P. Diddy et Cassie, un jour après la plainte de la chanteuse

Quelques heures après l’annonce du dépôt de plainte de Cassie, accusant P. Diddy de violences physiques et de viol, l’affaire prend une nouvelle tournure. Aujourd’hui, on apprend que les deux célébrités ont trouvé un accord à l’amiable.

« J’ai choisi de régler cette affaire de manière privée selon des conditions qui me sont favorables »

Vendredi, la presse américaine annonçait que Cassie, en couple avec P. Diddy entre 2007 et 2018, avait porté plainte contre le producteur. La chanteuse accusait, dans un documents de plusieurs dizaines de pages, le milliardaire de lui avoir fait subir de nombreuses violences physiques pendant des années. Elle expliquait également avoir été victime d’un viol en 2018. Un jour seulement après l’annonce, les deux célébrités ont annoncé sur leurs réseaux sociaux respectifs avoir trouvé un accord à l’amiable.

Dans des propos retranscrits par CNEWS, Cassie déclare : « J’ai choisi de régler cette affaire de manière privée selon des conditions qui me sont favorables. » De son côté, P. Diddy a écrit : « Nous avons décidé de résoudre cette affaire à l’amiable. Je souhaite à Cassie et à sa famille tout ce qu’il y a de mieux. » Il ne devrait donc pas y avoir de poursuites judiciaires à cette affaire.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT