Rap US

UFC : Drake perd 500 000 dollars après avoir parié sur une victoire d’Adesanya

UFC : Drake perd 500 000 dollars après avoir parié sur une victoire d’Adesanya

Il y a quelques heures, Sean Strickland s’est imposé à la surprise générale contre Israel Adesanya. Conséquence directe de cette défaite, Drake a perdu un sacré pactole.

Un nouvel échec retentissant pour le 6 God

Le week-end dernier, Israel Adesanya, de retour sur le trône des poids moyens de l’UFC, se frottait à Sean Strickland pour tenter de conserver sa couronne. Largement favori de l’affrontement, le natif de Lagos n’a cependant rien su proposer du combat. Passé pas loin d’être mis KO à la fin du premier round, le combattant de trente-quatre ans sera finalement annoncé perdant. Strickland devient ainsi le nouveau champion des poids moyens de la ligue nord-américaine après son succès sur décision unanime. Grand fan de sports de combats, Drake avait par ailleurs misé sur le combat.

Le rappeur canadien avait en effet misé pas moins de 500 000 dollars sur la victoire d’Adesanya contre l’Américain. Cette nouvelle surprise sonne comme un autre camouflet pour le 6 God, qui n’a pas l’air franchement doué quand il s’agit de paris concernant le MMA. Dernièrement, l’artiste de Toronto avait également perdu une grosse somme en misant sur Nate Diaz.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT