Rap US

Tyga n’a pas recu son cheque !

Tyga n’a pas recu son cheque !

Actuellement en pleine promotion de son nouvel album intitulé Hotel California, Tyga a pris le temps de se livrer dans une interview menée par la radio 106…

Quelques jours seulement après la sortie de son troisième album, Hotel California, Tyga poursuit la promotion de son projet en multipliant les apparitions médiatiques.

À l’occasion d’une interview accordée à la station de radio de Détroit, 106, le rappeur est notamment revenu sur son contrat avec le label YMCMB. Selon lui, il n’aurait pas été véritablement soutenu par son label et n’aurait pas reçu un dollard de la part de ce dernier.

« Je n’ai jamais reçu de chèque de Young Money /Cash Money. Je me suis toujours occupé de ma carrière comme un indépendant et tout ce que j’ai eu, c’est grâce à moi, à ma persévérance, à mon ambition. Je crois juste avoir reçu une prime lors de la signature de mon premier contrat mais c’est tout. Je n’ai jamais été très entouré ni conseillé concernant mes choix artistiques… »

Mais cette déclaration n’a pas échappé aux oreilles du boss. Birdman aurait en effet convoqué Tyga afin de faire le point sur le sujet. À la suite de cet entretien, le discours de Tyga a visiblement changé : « Ils prennent en charge la réalisation des vidéos et tout ce qui reste… Je leur doit mon exposition médiatique, c’est sûr ». Convainquant Le Birdy !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT