Rap US

Trippie Redd prend désormais 400 000 dollars pour un concert

Trippie Redd prend désormais 400 000 dollars pour un concert

Surfant sur le succès de son nouvel album, le bouillant Trip at Knight, Trippie Redd semble en avoir gardé sous le pied. Erigé au rand de superstar, le jeune rappeur peut désormais se vanter de prendre de grosses sommes pour chacun de ses concerts.

Trippie Redd crève le plafond

Sur Spotify, il serait désormais écouté par près de 20 millions d’auditeurs chaque mois. A 22 ans seulement, Trippie Redd continue son ascension et le succès de son nouvel album Trip at Knight l’a d’ailleurs prouvé. Plus encore, l’artiste a récemment annoncé sur Instagram avoir signé un juteux contrat de 30 millions de dollars portant sur l’enregistrement de 3 longs formats avec le label 10K Projects. Préparant activement le déjà très attendu A Love Letter To You 5, le rappeur aura dans la foulée confirmé ses nouveaux tarifs pour se produire sur scène. Le ticket moyen serait compris entre 250 000 dollars et 400 000 dollars pour un show.

A titre de comparaison, il semblerait que Cardi B facture un million de dollars pour ses concerts, soit bien plus que Moneybagg Yo (125 000 dollars par show) ou Lil Tjay (150 000 dollars) pour reprendre ces deux exemples. De son côté, Lil Baby réclamerait aux dernières nouvelles 400 000 dollars pour se produire en live, soit deux fois plus que Lil Durk (200 000 dollars, comme il l’avait lui-même évoqué sur ses réseaux sociaux).

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT