Rap US

Trippie Redd pense que les labels devraient payer la sécurité des rappeurs après le meurtre de PnB Rock

Trippie Redd pense que les labels devraient payer la sécurité des rappeurs après le meurtre de PnB Rock

L’assassinat de PnB Rock, abattu il y a quelques heures de cela alors qu’il partageait un repas avec sa petite amie dans un restaurant de Los Angeles, soulève de nombreuses questions. Dont une en rapport direct avec la gestion de la sécurité des rappeurs.

Trippie Redd réclame plus de sécurité pour les rappeurs

Wack 100 l’affirme : le décès brutal de PnB Rock est entre autres dû au fait que le rappeur se soit baladé dans un quartier peu sûr, avec autour du cou des bijoux dont la valeur dépassait le prix d’une maison, qui plus est sans être accompagné d’un service de sécurité. C’est ce dernier point qui a fait réagir Trippie Redd, qui laisse entendre sur ses réseaux que les labels devraient désormais absorber les coûts de la sécurité de leurs rappeurs : « J’ai dû réorganiser toute ma journée d’hier, je n’avais vraiment pas les mots. Je n’arrête pas de perdre mes amis à cause de la violence des armes à feu, je veux que tous mes amis commencent à avoir un ou deux gardes du corps, ça devrait être aux labels de payer pour qu’ils soient protégés… c’est une chose que je disais à XXXTentacion : arrêtons de nous balader en [BMW] i8 et de sortir en club tous les deux pendant que ta sécurité dort à la maison. »

De son vrai nom Rakim Allen, PnB Rock a été abattu il y a quelques heures de cela alors qu’il se trouvait dans un restaurant Roscoe’s Chicken & Waffles de South Los Angeles, en compagnie de sa petite amie et de sa fille. A l’heure actuelle, le principal suspect n’a toujours pas été interpellé par la police.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT