Rap US

Trippie Redd clashe les rappeurs qui ne vendent pas, les « Avengers de la lose »

Trippie Redd clashe les rappeurs qui ne vendent pas, les « Avengers de la lose »

Trippie Redd est sans pitié.

Il est l’un des rappeurs assis sur le toit du rap en 2022. Attendu au tournant – il devrait publier le projet A Love Letter To You 5 sous peu – Trippie Redd étrille cette fois ses concurrents, et plus précisément ceux qui sont à la peine sur la question des ventes.

Le rappeur s’en prend à la concurrence

Ces derniers jours auront été particulièrement agités dans le rap outre-Atlantique. La période fut marquée par de nombreuses sorties de projets, pèle-mêle signés Fivio Foreign, Coi Leray, Vince Staples, Wiz Khalifa, EST Gee ou encore 42 Dugg. Trippie Redd n’est pas passé à côté de cette ribambelle d’initiatives, et l’a fait remarquer sur Instagram. Sur les réseaux sociaux, le jeune artiste s’en sera pris à ses collègues incapables de se hisser en haut des charts, les qualifiant de « rappeurs de seconde zone », puis d’« Avengers de la lose » : « J’ai besoin de tous les rappeurs de seconde zone, on va créer les Avengers de la lose. N****, on va vendre quoi ? Si on cumule toutes nos ventes à 30 000 exemplaires en première semaine, on va faire le million, n**** ! »

Et si Trippie ne se risquera pas à citer le moindre nom, il semblerait qu’il vise ici plus particulièrement Coi Leray, qui se trouve être son ex, et qui devrait vendre environ 11 000 copies de son projet en semaine 1. La jeune femme semble d’ailleurs ravie de cette performance anticipée : « Je ne peux pas me plaindre. Mon premier album est génial, et vous ne pouvez pas dire qu’un titre est mauvais. » A titre de comparaison, l’album le plus récent de Trippie Redd, Trip at Knight, s’est écoulé à 81 000 unités en semaine 1, lui permettant de trouver la seconde place du Billboard 200.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT