Rap US

Trick Daddy se prend un vent par une femme et ça dégénère

Trick Daddy se prend un vent par une femme et ça dégénère

Le rappeur en roue libre.

L’année 2021 n’est décidément pas en la faveur de Trick Daddy. Après s’être mis à dos les fans de Beyoncé, le rappeur vétéran fait les gros titres pour avoir menacé physiquement une jeune femme.

À LIRE AUSSI 
Trick Daddy clashe Jay-Z et Beyoncé : les Internautes en colère

Trick Daddy dérape complètement

Trick Daddy continue de créer son propre malheur. Après sa sortie impopulaire sur Beyoncé et Jay-Z (il clamait le mois dernier que « Beyoncé n’écrit pas sa musique et peut à peine chanter », tout en évoquant Jay-Z comme celui qui « n’a jamais été le meilleur rappeur vivant »), l’interprète de Tuck Ya Ice a été aperçu en pleine altercation avec une jeune femme.

Une vidéo, tournée à la sortie d’un club de Miami, permet d’apercevoir Trick et une jeune femme en pleine discussion agitée. Les mots laisseront place aux gestes, quand bien même la vidéo coupe au moment où les deux parties en arrivent à un début d’altercation physique. Depuis la mise au grand jour de ce dérapage, des témoins ont rapporté de nouveaux éléments. Il semblerait que le rappeur ait réglé les dépenses de la femme aperçue sur la vidéo mais aussi de ses amies, et qu’il ait commencé à se chauffer l’esprit au moment où l’intéressée lui a fait part de son envie de s’en aller de son côté, sans être accompagnée.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT