Rap US

Travis Scott fait monter Kanye West sur scène pour son dernier concert

Travis Scott fait monter Kanye West sur scène pour son dernier concert

Ce mercredi, Travis Scott était en concert à Orlando. Lors de sa représentation, le rappeur en à profiter pour donner faire monter Kanye West sur scène.

Kanye West, au coeur de l’attention

Ce mercredi, Travis Scott était a Orlando pour un concert. L’interprète de Highest in The Room réservait une grosse surprise à ses fans. Le rappeur a fait monter sur scène Kanye West. Avant de lui donner le micro, il a fait une introduction dithyrambique du Yé : « Je ne serais pas ici sur scène sans mon frère, il m’a ouvert ces portes.. Faites du bruit pour le plus grand de tous les temps ». Pour Travis Scott, le G.O.A.T (le meilleur de tous les temps) c’est clairement Yé. Celui-ci a performé plusieurs titres pendant son passage dont Runaway. Le titre est considéré comme l’un des gros bangers de l’artiste.

Kanye West a fait un passage remarqué de par sa prestation, mais aussi grâce aux informations qu’il a apportées au public. Ye a confirmé que la première partie de son projet commun avec TY Dolla $ign, sortirait bien le 9 février prochain. Les fans commencent à s’impatienter vis-à-vis de ce projet puisqu’il était prévu initialement pour octobre 2023. Après plusieurs reports de la part des artistes, il reste un peu plus d’une semaine avant de découvrir le fruit du travail commun de Kanye et TY sur Vulture volume 1.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT