Rap US

Travis Scott aperçu avec Michael Jordan et Saïd Taghmaoui après la tragédie Astroworld

Travis Scott aperçu avec Michael Jordan et Saïd Taghmaoui après la tragédie Astroworld

Un peu plus de deux semaines après le drame Astroworld, Travis Scott a finalement été aperçu en public. Les traits tirés, la mine creuse, l’artiste s’est rendu du côté de Palm Springs pour se ressourcer auprès de quelques amis.

Travis Scott, les traits tirés

Il semblerait que Travis Scott ait prévu de faire profil bas quelque temps après la catastrophe Astroworld, ayant fait 10 victimes et plus de 300 blessés.

Ses collaborations avec Nike et Dior potentiellement passées à la trappe, sa mixtape Utopia possiblement reportée aux calendes grecques, Travis devra composer sur le court terme avec les nombreuses poursuites engagées par les victimes de son festival. Il serait question de dommages et intérêts pouvant franchir la barre des 3 milliards de dollars, quand bien même plusieurs avocats s’accordent à penser que Scott verra les poursuites lancées contre lui être abandonnées.

Reste que La Flame, discret depuis la tragédie, est donc réapparu du côté de Palm Springs, entouré de Mark Wahlberg, Michael Jordan mais aussi Saïd Taghmaoui. Taghmaoui ayant partagé un cliché du moment passé avec le rappeur, cliché depuis supprimé.

Les fans de Travis laissent entendre qu’il a quitté Houston le temps de retrouver Kylie Jenner et sa fille Stormi en Californie. Le couple attend son deuxième enfant pour 2022.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT