En marge de la sortie du tant attendu album Utopia, Travis Scott devait donner un show inédit aux pieds des pyramides de Gizeh. Aujourd’hui, on apprend que le concert a été reporté pour des questions logistiques.
« J’ai quatre autres expériences de ce type dans d’autres endroits »
Le 28 juillet, c’est-à-dire dans quelques heures seulement, Travis Scott fera son grand retour sur long-format avec le très attendu Utopia. En marge de l’événement, l’artiste de Houston avait annoncé qu’il se produirait en concert aux pieds des Pyramides de Gizezh, en Egypte. L’annonce avait créé une polémique dans le pays, où de nombreuses personnalités avaient rapidement demandé l’annulation du show. Suivi par plus de 11,6 millions de personnes sur X (anciennement Twitter), Cactus Jack y a écrit, dans plusieurs messages :
« Le concert en Egypte aux Pyramides arrivera. Mais à cause de la demande et de certains détails logistiques, ils ont juste besoin d’un petit peu de temps pour pour s’installer sur les terres. Je vous tiendrai au courant d’une date qui devrait bientôt arriver. Je vous aime tous. »
Le petit ami de Kylie Jenner annonce également : « J’ai quatre autres expériences de ce type dans d’autres endroits. Je vous donnerai bientôt les coordonnées. »
De quoi créer un vrai buzz sur les réseaux sociaux, où les internautes se sont confondus en hypothèses pour savoir où seraient ces quatre lieux.