Rap US

Tory Lanez avoue que Drake et The Weeknd lui refusent un featuring depuis des années

Tory Lanez avoue que Drake et The Weeknd lui refusent un featuring depuis des années

Tory Lanez a-t-il été mis au ban de l’industrie, suite à l’affaire Megan Thee Stallion ? Si rien ne l’indique officiellement, le chanteur a toutefois confirmé avoir essuyé des refus constants de la part de ses confrères canadiens Drake et The Weeknd à chaque fois qu’il leur a demandé un featuring.

Tory Lanez essuie des refus catégoriques

Inutile de fantasmer : aucune collaboration entre Tory Lanez, Drake et The Weeknd n’est à l’ordre du jour. L’artiste canadien l’ayant confirmé sur Twitter, affirmant avoir pourtant demandé à maintes reprises à ses deux confrères de le rejoindre sur des titres inédits : « Je leur envoie des morceaux depuis des années… Mais aucun des deux ne répond. »

Visiblement passé à autre chose, Lanez confirmera dans la foulée ne pas avoir besoin de l’appui des deux superstars pour défendre son projet à venir Sorry 4 What. Un sentiment partagé par ses fans : « Honnêtement, il n’en a pas besoin… Il est bien plus talentueux. Il est lui-même, tandis que [Drake et The Weeknd] sont passés dans le mainstream. »

Un autre fidèle du Canadien laissera entendre que le Champagne Papi et l’interprète de Blinding Lights pourraient carrément être intimidés : « Ils sont intimidés par tes talents. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT