Rap US

Tory Lanez arrêté avec du cannabis à l’aéroport de Las Vegas

Tory Lanez arrêté avec du cannabis à l’aéroport de Las Vegas

Quelques mois avant son procès contre Megan Thee Stallion, Tory Lanez se retrouve encore au cœur de l’actualité. Aujourd’hui, on apprend que le rappeur canadien a été arrêté en possession de cannabis à l’aéroport de Las Vegas.

La weed légale dans le Nevada, mais pas dans le pays

Dans plusieurs mois, Megan Thee Stallion et Tory Lanez devraient se retrouver au tribunal dans le cadre d’une affaire ultra-médiatisée. Le rappeur est en effet accusé d’avoir tiré dans les pieds de son ex amie en marge d’une sortie organisée par Kylie Jenner en juillet 2020. Alors que le natif de Brampton nie catégoriquement ces accusations, la rappeuse de Houston s’est récemment livrée sur l’épisode de la fusillade dans un entretien. Il a également été annoncé que le rappeur aurait proposé un million de dollars à Megan pour que cette dernière garde le silence.

C’est dans ce contexte que l’artiste de vingt-neuf ans fait parler de lui. Comme indiqué par TMZ, Tory Lanez a été arrêté et placé en détention pendant un court moment à l’aéroport de Las Vegas. Alors qu’il s’apprêtait à prendre son vol, le rappeur avait été aperçu avec une grosse quantité de cannabis. Légale dans l’état du Nevada, la weed reste illégale dans le pays, ce qui interdit donc d’en transporter en avion. Tory Lanez a finalement été libéré, délesté de son sac de cannabis.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT