Rap US

Le troll du moment : une liste des 50 pires rappeurs américains !

Le troll du moment : une liste des 50 pires rappeurs américains !

Mais d’où vient-elle donc ?

Encore une fois, les débats font rage sur la twittosphère. Pour cause : un nouveau top 50 de rappeurs a fait son apparition.

À LIRE AUSSI 
6ix9ine : Le boss de son gang condamné à 11 ans de prison

Une nouvelle liste polémique…

Vous n’êtes sans doute pas passés à côté : les tops 50 sont à la mode ! Récemment, les Américains se sont écharpés sur de nombreuses listes des tops 50 des meilleurs rappeurs. Quelques stars du genre se sont même mêlées au débat à l’instar de T.I. Si l’exercice est d’apparence assez grotesque, il permet de mettre en exergue à quel point les goûts de chacun sont différents les uns des autres et combien de rappeurs pourtant pétris de qualités et de classiques sont oubliés de certains classements.

Ce mardi 22 octobre, la fièvre des classements a regagné les réseaux sociaux. En cause, un top 50 des pires rappeurs édité par un illustre inconnu mais qui a été relayé par de nombreux médias d’envergure outre-Atlantique. Celui qui l’a fait s’est mis à dos des millions d’auditeurs. Parmi les malheureux sélectionnés figurent notamment des artistes comme Ludacris, Freeway, 21 Savage, Blueface, Lil Yachty, French Montana, YG, Tyga ou encore Logic… La liste complète est à consulter ci-après, en espérant que votre rappeur préféré n’y figure pas… Alors, qu’en pensez-vous ?

Encore plus de tops

Parmi les personnalités qui ont partagé leur top 50 des meilleurs rappeurs, on compte Mike Tyson. Légende de la boxe anglaise, il a encore frappé fort en publiant un classement dans lequel les rappeurs de New York et de Los Angeles s’emparent du butin. Dans d’autres médias, certains artistes se sont contentés de délivrer un top 5. Par exemple, 21 Savage s’est mis en première position avant de citer respectivement Biggie, Jay-Z, Young Nudy et Nipsey Hussle. Rick Ross avait délivré ce classement : Biggie, Ice Cube, Scarface, 8ball & MJG avant d’hésiter entre Nipsey Hussle et 2Pac pour le cinquième spot.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT