Rap US

Timbaland amoureux d’Aaliyah quand elle avait 16 ans

Timbaland amoureux d’Aaliyah quand elle avait 16 ans

Timbo fait face aux critiques.

Après Eminem, c’est au tour de Timbaland de devoir affronter des propos tenus par le passé. Des Internautes ont ainsi exhumé une interview datant de 2011 où le producteur confie son amour pour Aaliyah, malgré son très jeune âge.

À LIRE AUSSI 
Les détails de la mort d'Aaliyah évoqués dans un livre

Quand Timbo dérape

Timbaland n’avait pas forcément anticipé passer un tel anniversaire. En guise de cadeau pour ses 49 ans, le producteur de renom a vu l’une de ses anciennes interviews faire les gros titres. Et ce pour une raison précise : dans cette archive datant de 2011 et filmée dans le cadre de l’émission E!’s True Hollywood Story, il tient des propos étonnants concernant la regretté Aaliyah : «La première fois que j’ai vu Aaliyah – il est temps que le monde entende ça, je vais vous dire un secret -, j’étais amoureux d’elle. Je l’ai dit, mais je ne suis pas… C’est encore un bébé, je suis vieux. Je me dis à moi-même : «Je vais être son frère». Mec, j’ai combattu. J’ai vraiment résisté, une grande guerre… Mais j’ai aimé Aaliyah». Au moment de leur rencontre, la chanteuse était âgée de 16 ans, Timbo était déjà dans sa vingtaine.

La femme de Timbaland, sosie d’Aaliyah

Dans la même interview, Timbaland confiera s’être mis avec sa femme Monique du fait de sa ressemblance avec Aaliyah : «Quand j’ai rencontré ma femme, je savais que j’allais l’épouser parce qu’elle ressemblait à Aaliyah». Les deux se marieront effectivement en 2008.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT