Rap US

The Weeknd remplit deux stades de France et 3 autres concerts en 24h

The Weeknd remplit deux stades de France et 3 autres concerts en 24h

C’est à n’en pas douter l’artiste le plus populaire du monde actuellement. Alors qu’il a annoncé il y a quelques jours sa venue en France pour des concerts, The Weeknd a vu toutes les places se vendre en moins de 24h. Une prouesse jamais réalisée auparavant.

272 000 billets en 24H

L’été prochain va battre au rythme de The Weeknd dans les trois villes françaises qui verront passer le chanteur au mois de juillet 2023. Paris, Nice et Bordeaux auront la chance d’accueillir l’interprète de Blinding Lights, le morceau le plus populaire de ses dernières années. Et si vous souhaitez vous procurer une place, vous ne pourrez plus que compter sur le marché noir.

À la base, l’artiste originaire de Toronto n’avait prévu de venir qu’une seule fois à Nice et à Paris. Mais face à l’engouement autour de ses prestations, deux nouvelles dates ont été ajoutées, lui permettant de remplir en 24h deux Stade de France. Ce nouveau record montre à quel point ce dernier est devenu populaire ces dernières années, très loin des frontières de son pays natal.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT