Rap US

The Weeknd : découvrez son incroyable demeure à 22,5 millions de dollars

The Weeknd : découvrez son incroyable demeure à 22,5 millions de dollars

The Weeknd prend de grandes décisions pour la nouvelle année. Prêt à publier un album inédit, le canadien se sépare également de son immense demeure de Los Angeles.

Une demeure de luxe

Ayant récemment déboursé pas moins de 69 millions de dollars afin de s’offrir un manoir niché du côté de Bel-Air, l’interprète de Blinding Lights se sépare de son actuelle demeure, construite du côté de Westwood. The Weeknd réclame actuellement 22,5 millions de dollars pour son bien, s’étalant sur pas moins de 738 m² et occupant l’intégralité du 18e étage de la tour Beverly West. Le lieu, décoré avec goût, propose pas moins de 4 chambres pour 8 salles de bain, une vue sur la ville de Los Angeles, sur la mer aussi, tout en intégrant une cuisine imaginée par le célèbre designer industriel Antonio Citterio.

Vous en voulez encore ? L’endroit cache une cave à vin, un bar à espresso, une salle de sport et offre des points de vue différents depuis 4 balcons. Surnommé « The Mogul », cet appartement très haut de gamme n’était visiblement qu’une mise en jambes pour Abel Tesfaye de son vrai nom, qui occupe désormais un manoir de plus de 3 000 m².

The Weeknd sortira demain, vendredi 7 janvier 2022, son nouvel opus, Dawn FM, profitant des participations d’une ribambelle d’invités, parmi lesquels Tyler, the Creator, Lil Wayne, Quincy Jones, Oneohtrix Point Never ou encore Jim Carrey.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT