Rap US

The Rock voudrait être « l’animal de compagnie » de Megan Thee Stallion, le petit ami de la rappeuse s’en mêle

The Rock voudrait être « l’animal de compagnie » de Megan Thee Stallion, le petit ami de la rappeuse s’en mêle

Il y a quelques heures, The Rock a enflammé les réseaux sociaux après ses propos sur Megan Thee Stallion en interview. Aujourd’hui, on apprend que le petit ami de la rappeuse, Pardison Fontaine a tenu à répondre à l’acteur américain.

« Apprends juste à ta femme à assaisonner tes plats »

Toujours aussi actif au cinéma, The Rock est actuellement en pleine promotion de son prochain film, Krypto et les Super-Animaux. Il s’agit d’un film qui met en avant des animaux super-héros. En plus de Dwayne Johnson, on retrouvera également les voix de Kevin Hart ou encore Kate McKinnon dans le long-métrage réalisé par Jared Stern et Sam Levine. C’est dans ce contexte que The Rock et Kevin Hart ont répondu à plusieurs interviews.

Une séquence montre ainsi une journaliste demander à The Rock de donner la célébrité dont il aimerait être l’animal de compagnie. L’acteur de cinquante ans répond du tac au tac : Megan Thee Stallion.

Très rapidement après cette déclaration, Pardison Fontaine, qui est le petit ami de la rappeuse, a réagi sur Twitter. Dans un message supprimé depuis, ce dernier a ainsi écrit : « Apprends juste à ta femme à assaisonner tes plats. Tout ira mieux. Moana c’est de la m*rde d’ailleurs. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT