Rap US

The Game demande plus de reconnaissance

The Game demande plus de reconnaissance

The Game réclame plus de reconnaissance.

Ce n’est pas la première fois que The Game réclame le crédit qui lui est supposément dû. La dernière fois, le natif de Compton affirmait dominer la West Coast, rien de moins. Là, il laisse entendre être celui ayant permis à de nombreux artistes exploser.

À LIRE AUSSI 
The Game de retour avec un nouveau style, ses fans déçus

The Game réclame du crédit

L’interprète de Red Nation n’en démord pas. Il est persuadé être celui ayant permis à de très nombreux rappeurs de la West Coast d’avoir eu une belle exposition : « Je n’ai jamais eu de reconnaissance de la part de l’industrie, parce que je n’ai pas voulu faire la marionnette contre des billets. Vous savez combien j’ai agi pour bon nombre de vos artistes préférés de la West Coast ? Simplement pour être un bon n****. On m’a proposé des commissions d’intermédiaire, j’aurais pu signer des n*****, etc. Je voulais juste voir des n***** de ma côte gagner. Demandez à Dr. Dre, demandez à Top Dawg, demandez aux n*****… J’ai été constant depuis 2003 dans cette merde. »

Cette sortie arrive quelques mois après la montagne de problèmes gérée par The Game, tour à tour accusé de fraude aux cryptomonnaies, d’avoir organisé une fausse tournée ou encore d’avoir arnaqué de nombreux rappeurs amateurs en leur faisant miroiter une participation à ses mixtapes.

En guise de réponse, l’artiste avait affirmé ne jamais avoir floué personne : « Arrêtons avec les fake news. Je n’ai jamais arnaqué qui que ce soit dans ma vie, sur rien. Si vous voulez de la matière pour vos blogs, contactez-moi et je vous aiderais. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT