A en croire son associé de longue date Wack 100, The Game serait prêt à attaquer Eminem par le biais d’un diss track. En attendant d’avoir confirmation de cette potentielle patate chaude, le natif de Compton affirme ne rien devoir à 50 Cent.
The Game est de nouveau remonté
The Game semble désormais prêt à offrir à ses auditeurs un successeur à son projet Born 2 Rap, publié en 2019. Attendu de pied ferme, Drillmatic pourrait à la fois remettre le rappeur sur le devant de la scène, et servir de prétexte pour lui permettre de régler ses comptes avec de nombreux ex-associés ou partenaires en affaires, de Dr. Dre à Eminem, en passant par 50 Cent. Cette fois, c’est d’ailleurs Fifty qui fait l’objet des attaques de Game. Sur les réseaux sociaux, l’interprète de Hate It Or Love It a réaffirmé ne rien devoir à l’ex-boss du G-Unit, pourtant souvent crédité dans l’explosion de Game sur la scène nationale et internationale : « J’étais dans un groupe [G-Unit] avec ces n*****, mais ce n’étaient pas mes potes. Je n’ai jamais vu ces n***** avant qu’il soit l’heure de bosser. Nombreux sont ceux qui disent : « n****, 50 Cent t’a mis sur la carte. » Non, 50 Cent ne m’a pas mis sur la carte. Les gens ne le comprennent pas. A cette époque, à L.A., j’étais déjà en place. J’étais le n**** du moment. C’est pourquoi Jimmy [Iovine] a fait en sorte que 50 Cent m’intègre au G-Unit. Et Fifty a accepté parce que mon nom résonnait dans la rue. »
A voir si 50 Cent répondra à cette énième attaque. Il y a peu, Game avait partagé sur ses réseaux sociaux un échange privé avec la femme de Fifty, réclamant dans la foulée un Verzuz contre son ancien « boss. »