Rap US

The Game affirme avoir terminé les carrières musicales de 50 Cent et du G-Unit

The Game affirme avoir terminé les carrières musicales de 50 Cent et du G-Unit

The Game est reparti comme au début des années 2000. Alors que tout laissait croire que le beef à rallonge l’ayant opposé à Fifty et au G-Unit appartenait à l’histoire ancienne, le vétéran de Compton tire désormais à vue sur l’interprète de Many Men.

The Game est remonté

Après s’en être pris à Eminem, laissant même entendre qu’il serait prêt à l’affronter dans le cadre d’un Verzuz – après tout, chacun prend les risques qu’il entend -, The Game remet une pièce dans la machine et relance son clash contre 50 Cent. Ayant déjà laissé entendre qu’il aurait écrit au moins un titre sur le classique Get Rich or Die Tryin (What Up Gangsta, en l’occurence), le rappeur de passage dans le podcast Drink Champs avait aussi admis que Kanye West en avait fait plus pour lui en deux semaines que Dr. Dre durant toute sa carrière. Ce qui aura suscité une réaction dubitative de 50 Cent sur les réseaux : « Heu, qu’est-ce qui se passe là ? »

Bouillant, Game n’a pas tardé à répondre à son ex-confrère, sans prendre de gants : « 50 Cent, la dernière fois que tu as essayé avec moi, G-Unit Clothing a été enterré avec ton groupe, et tu t’es réorienté dans le monde de la télévision. Je suis comme Power et ces trucs, lâche-moi. Je suis de retour !!! »

Au micro de Drink Champs, le même Game avait avoué ne pas avoir compris son renvoi du G-Unit, étant donné qu’il se considérait comme le « G » du groupe : « Je suis viré du groupe… Bon, devine quoi, tu ne me vires pas du groupe. Je suis le G du G-Unit, de quoi tu parles ? »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT