Il est sans aucun doute le producteur français le plus influent outre atlantique. Tariq Azzouz, véritable légende du rap francophone, vient de réaliser un nouveau tour de maître en produisant 8 morceaux sur le nouvel album très attendu de DJ Khaled.
Jay-Z, 21 Savage, Lil Wayne sont notamment sur les morceaux
Son CV n’est plus à présenter. Notamment récompensé aux Grammy Awards, le compositeur originaire de Seine-Saint-Denis a très vite compris que son ambition dépassait les frontières de notre pays. Allié de DJ Khaked depuis plusieurs années, Tarik Azzouz fait bien évidemment partie du casting de GOD DID, le dernier album de Khaled sorti ce vendredi.
Composé de 18 morceaux, ce nouvel opus était très attendu car il réunissait sur la tracklist toute la crème du rap US, de l’ancienne à la nouvelle génération. Ainsi, Drake et Lil Baby se renvoient la balle avec Jay-Z ou Rick Ross pour ce qui est l’une des sorties rap les plus marquantes de ces derniers-mois. Azzouz, quant à lui, est présent sur 8 morceaux, dont notamment « Fam Good, We Good » de Gunna et Roddy Rich, ainsi que « God Did », interprété par Rick Ross, Lil Wayne, Jay-Z, John Legend et Fridayy. Le morceau est actuellement numéro un partout.