Rap US

T-Pain vous emmène passer la nuit au strip club ! [VIDEO]

T-Pain vous emmène passer la nuit au strip club ! [VIDEO]

Nouveau clip de Pizzle : Hundred Mo Dollas…

En 2005 T-Pain débarquait dans le game avec I’m N Luv (Wit a Stripper). Plus de dix ans après les faits, le chanteur rappe (ou le rappeur chante, au choix) toujours sur son thème de prédilection : les strip clubs.

Contrairement à la plupart de ses titres, Hundred Mo Dollas n’est pas un hymne à ces lieux de débauche : « La chanson c’est l’histoire d’un type qui dépense beaucoup d’argent dans les strips clubs et qui réalise que sa copine à la maison pourrait faire exactement la même chose. » Morale : « Il aurait pu économiser tout cet argent ! »

Si T-Pain n’apparaît pas dans le clip, laissant la vedette à l’interprète féminine principale, il n’a pas pour autant chômé puisqu’en sus de coproduire le titre avec DJ Spinz, il est également le réalisateur du clip.

« Les ‘big booties’ sont toujours superbes, mais une stripteaseuse est bien loin de se limiter à cela. Le striptease ça se travaille, physiquement c’est presque un sport tant il faut de la force et de la créativité pour que ces femmes nous divertissent. »

Hundred Mo Dollas devrait figurer sur le prochain album de Pain, Stoicville: The Phoenix dont la date de sortie est toujours indéterminée.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT