Rap US

T.I. va-t-il devoir donner 1 million de dollars à l’humoriste qu’il a insulté ?

T.I. va-t-il devoir donner 1 million de dollars à l’humoriste qu’il a insulté ?

T.I. n’en démord pas : il affirme ne pas avoir insulté l’humoriste Lauren Knight, ayant plaisanté sur les accusations d’agressions sexuelles dont il fait l’objet. Sauf qu’une vidéo vient contredire le rappeur.

T.I. va devoir lâcher le million

La situation s’est tendue d’un coup d’un seul le 4 avril dernier, lorsque l’humoriste Lauren Knight a évoqué sur scène les accusations d’agressions sexuelles poursuivant T.I. et son épouse. Dans le public au moment de la performance, l’artiste aura créé la polémique, allant jusqu’à arracher le micro des mains de Knight. La situation aurait pu en rester là, c’était sans compter sur l’entêtement de T.I., qui affirmera ne jamais avoir qualifié la comédienne de « sal*** » : « Vous voyez comment la situation est déformée ? Je ne t’ai jamais insulté, et ne t’ai jamais traité de sal***. Sors moi une vidéo où tu me vois te traiter de sal***, et je te donne un million de dollars. A quel moment je t’ai insulté de sal*** ? A quel moment ? Je ne t’ai jamais insulté. »

Sauf qu’une vidéo viendra contredire l’interprète de What You Know, vidéo d’ailleurs publiée par Lauren Knight en personne, et qui permet d’entendre le rappeur lâcher l’insulte en question. A savoir maintenant s’il reconnaîtra sa faute et tiendra son engagement : lui verser le million de dollars promis… De son côté, Knight expliquera avoir reçu de nombreuses menaces depuis la diffusion sur la toile de sa blague sur les problèmes de T.I. avec la justice.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT