Rap US

T.I. arrêté à Amsterdam après un accident de vélo

T.I. arrêté à Amsterdam après un accident de vélo

T.I. dérape, mais à vélo.

Il semblerait que le célèbre rappeur, désormais plus cité pour ses controverses que pour sa musique, ait été arrêté par les forces de l’ordre lors de son dernier passage à Amsterdam.

À LIRE AUSSI 
Pour T.I., les rappeurs sont harcelés par la communauté LGBT

T.I. ne s’inquiète pas

Accusé de multiples agressions sexuelles avec son épouse, l’un des pionniers de la trap a désormais du mal à faire entendre sa voix. Ne ratant jamais une occasion de se glisser dans la polémique, celui qui aura dernièrement soutenu DaBaby après ses propos homophobes est de nouveau évoqué… pour un accident de la route ! Le rappeur d’Atlanta a expliqué sur Instagram avoir été arrêté à Amsterdam : « Donc, j’ai été arrêté. Je ne suis évidemment pas censé avoir mon téléphone lorsque je fais du vélo, ce policier m’est rentré dedans, il a cassé son rétroviseur, et je n’avais pas mon passeport sur moi. Je ne sais pas, ça devrait bien se passer. »

T.I. et sa femme Tiny se trouvaient il y a peu en Italie pour célébrer leur 11e anniversaire de mariage. A croire que le couple a effectué un arrêt à Amsterdam. Depuis, T.I. a également expliqué que la police d’Amsterdam ne l’a ni menotté ni fouillé, mais lui a demandé de le suivre au poste : « [Le policier] était extrêmement contrarié. Moi, j’ai passé un bon moment. Je ne suis toujours pas énervé, je passe un très bon moment. Ils m’ont arrêté et ne m’ont même pas mis les menottes. Ils ont juste ouvert la porte et m’ont invité sur la banquette arrière. J’ai accepté. »

Le rappeur a également déclaré qu’il ne lui a pas été possible de payer sa caution avec la grosse liasse qu’il avait sur lui, et qu’il a dû appeler quelqu’un pour le sortir de là.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT