Rap US

T.I. s’embrouille avec une humoriste qui évoque ses accusations d’agressions sexuelles

T.I. s’embrouille avec une humoriste qui évoque ses accusations d’agressions sexuelles

L’un des pontes de la trap a beau avoir tenté une carrière d’humoriste ces derniers mois, il n’accepte pas qu’on rit à ses dépens. Et il l’a d’ailleurs fait savoir à une confrère, d’une manière assez virulente qui plus est.

T.I. colle un coup de pression

En janvier dernier, Clifford « T.I. » Harris expérimentait l’exercice ô combien périlleux du stand-up. Une vidéo relayée sur les réseaux permettait de découvrir le rappeur sous un nouveau jour, celui de l’humoriste abordant le sujet de l’infidélité. Oui mais voilà, Tip a bien fait comprendre qu’il n’allait pas rire de tous les sujets, et la comédienne Lauren Knight en a récemment fait les frais, en lâchant quelques blagues sur le fait que T.I. et son épouse Tiny Harris faisaient toujours face à de nombreuses accusations d’agressions sexuelles.

Présent dans le public alors que Knight était sur scène à évoquer ses dérives, T.I. n’a pas tardé à réagir : « Ecoute, à chaque fois que tu vas évoquer ces conneries, je vais rappeler ton cul à l’ordre. N****, à partir du moment où tu vas arrêter de parler de ça et de jouer avec ma femme et moi, j’arrêterais de parler. »

Evidemment, il n’aura pas fallu bien longtemps pour que l’altercation verbale entre le patron de Grand Hustle Records et la jeune femme se diffuse sur les réseaux sociaux. Dans la foulée, T.I. signera une publication sur ses réseaux pour revenir sur les accusations dont il fait l’objet : « Toutes ces accusations, merde, je n’ai jamais violé personne. Je ne suis pas ce genre de n****. […] Tu vas me faire croire que j’ai détenu quelqu’un contre son gré ? »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT