Rap US

T.I. fait danser un sosie de Melania Trump et déclenche un scandale

T.I. fait danser un sosie de Melania Trump et déclenche un scandale

Le rappeur créé la polémique.

Ce n’est pas un secret : T.I. ne porte pas franchement Donald Trump et la politique qu’il incarne dans son coeur. Auteur de plusieurs sorties acides à l’encontre de l’actuel président des États-Unis, il vient de publier une vidéo dans laquelle apparaît un sosie de Melania Trump… dans le plus simple appareil !

À LIRE AUSSI 
T.I. livre « Dime Trap », un 10ème album cinglant

Quand T.I. fâche Melania Trump

T.I. suscite l’ire de Melania Trump, et de la Maison Blanche dans la foulée. À désormais 38 ans, Clifford Joseph Harris Jr. n’a rien perdu de sa hargne. Autant réputé pour ses bangers dansants que pour ses textes poils à gratter (son EP Use or Else, sorti en 2016, a plus ou moins servi de caution au mouvement #BlackLivesMatter), l’artiste vient de publier un nouveau projet, Dime Trap. Pour en assurer la promotion, l’interprète de What You Know n’a rien trouvé de mieux à faire que de publier une pastille vidéo, dans laquelle il prend la place de Trump dans le bureau oval. Assis à la place de l’actuel président, le rappeur se délecte de la prestation enflammée d’une Melania Trump complètement nue. Il n’en aura pas fallu plus pour que Stephanie Grishame, porte-parole de la première Dame, réponde à cette attaque en règle : «À quel moment est-ce acceptable ?». Ce qui n’a pas eu l’air de déranger T.I. outre mesure.

Un nouveau clip avec Young Thug

Venant tout juste de sortie un nouvel album, Dime Trap, T.I. en assure activement la promotion. Il vient d’ailleurs de lever le voile sur le clip du single The Weekend, produit par Swizz Beatz. Dirigée par Kid Art, la vidéo dévoile un T.I. accompagné d’un Young Thug et d’une ribambelle de donzelles prêtes à s’amuser. Parmi lesquelles Coqueta Torres, Bella Davis, Stephanie Gonzalez, Sophia Serrelle, Nour Assaf, et Gloria Louis. La fine équipe prend du bon temps, en lançant des liasses de billets dans une piscine plantée là pour l’occasion. Premier vrai album de T.I. depuis 2014, Dime Trap jouit de la participation de Dave Chappelle, Bangladesh, David Banner, Scott Storch, Anderson .Paak, Meek Mill, Teyana Taylor, Jeezy, etc.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT