Rap US

Swizz Beatz fatigué des artistes qui arrivent bourrés et en retard aux Verzuz

Swizz Beatz fatigué des artistes qui arrivent bourrés et en retard aux Verzuz

Le dernier épisode de Verzuz en date aura été assez mouvementé. En cause, cette bagarre ayant éclaté entre Three 6 Mafia et Bone Thugs-N-Harmony. Une situation qui exaspère le producteur et co-fondateur du programme Swizz Beatz, qui le fait d’ailleurs savoir.

Swizz Beatz hausse le ton

La tension aura été à son paroxysme lors du Verzuz ayant opposé les deux formations de légende que sont Three 6 Mafia et Bone Thugs-N-Harmony. Malheureusement, la fête aura été partiellement gâchée par Bizzy Bone, ayant déclenché une bagarre avec ses rivaux, les accusant de se moquer de lui alors qu’il était en pleine représentation. Un dérapage qui fait bondir Swizz Beatz, ayant réagi sur son compte Instagram afin semble-t-il de régler ses comptes.

Le célèbre producteur en ayant visiblement assez des artistes qui arrivent en retard, alcoolisés, voir parfois même les deux, à leur Verzuz : « Ils n’ont pas fait un concert en 23 ans et veulent nous facturer comme s’ils se produisaient dans un stade à guichets fermés. Les prix d’hier ne sont plus ceux d’aujourd’hui. […] Nouvelle règle : si vous ne commencez pas à l’heure, vous ne serez pas payés à l’heure !!! Verzuz n’est pas gratuit !!! […] Arriver sur scène après avoir été payé l’équivalent de 10 concerts pour un Verzuz, pour être bourré et en retard. »

Ici, Swizz semble faire allusion à Bizzy Bone, quand bien même ce dernier a affirmé que son crew n’était pas sous substance, et qu’ils sont bien arrivés à l’heure pour faire la prière, étape incontournable avant chaque Verzuz et chaque concert.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT