Rap US

Prendre une photo avec Snoop peut s’avérer dangereux ! [PHOTO]

Prendre une photo avec Snoop peut s’avérer dangereux ! [PHOTO]

Certains rêvent de prendre une photo avec Snoop Dogg, pour ce policier cela pourrait bien tourner au cauchemar.

Du côté d’Austin au Texas se tient chaque année le festival South by Southwest (SXSW) dans le courant du mois de mars. Créé en 1987, le festival initialement musical prend maintenant en compte une partie cinéma et une autre dédiée aux médias intéractifs. De nombreux artistes y viennent chaque année afin de donner des concerts, des interviews, recevoir des prix,…

Snoop Dogg était invité pour l’occasion à une conférence/débat dont la discussion tournait autour de sa carrière plus que remplie. Musicalement, il n’est plus à présenter avec plusieurs millions d’albums vendus à travers le monde. On l’a vu aussi à l’affiche de nombreux films depuis ses débuts au cinéma en 1994. Un officier du Département de la Sécurité à Austin, Billy Spears, appelé pour assurer la sécurité du festival a croisé Bigg Snoop et en a profité pour immortaliser ce moment.

Oui mais voilà, les supérieurs de monsieur Spears ont décidé de réagir ! Le motif ? Être pris en photo, en tenue de fonction, aux côtés d’un homme condamné de multiples reprises et faisant l’apologie de la drogue dans ses chansons nuirait à l’image du département de la sécurité. On ne sait pas encore quelles seront les sanctions prononcées à l’encontre de cet homme, qui n’a rien fait de plus que prendre une photo…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT