Rap US

Sur les réseaux sociaux, Snoop Dogg montre le nombre de joints qu’il fume par jour

Sur les réseaux sociaux, Snoop Dogg montre le nombre de joints qu’il fume par jour

Toujours aussi en forme ces derniers temps, Snoop Dogg continue de faire parler de lui. Il y a quelques heures, le rappeur californien a dévoilé le nombre de joints qu’il fume par jour.

11 joints en une journée pour le rappeur californien

S’il n’est pas très productif en musique ces derniers temps, Snoop Dogg multiplie les projets. Il y a quelques jours, le rappeur de cinquante-et-un ans a annoncé qu’il souffrait d’hippophobie, c’est-à-dire de la phobie des chevaux. Aujourd’hui, c’est pour un tout autre sujet que le natif de Long Beach fait de nouveau parler de lui. Suivi par plus de 81,4 millions de personnes sur Instagram, Uncle Snoop y a dévoilé une vidéo de lui en voyage du côté de Rotterdam, aux Pays-Bas.

Partageant son quotidien auprès de sa communauté, l’artiste montre ainsi qu’il est en train de regarder le match NFL entre les Steelers de Pittsburgh et les Browns de Cleveland, remporté 26-22 par les Steelers. Le rappeur californien décide ensuite de montrer le nombre de joints qu’il a fumé dans la journée. Le total grimpe ainsi jusqu’à onze. Pour seule réaction, Snoop Dogg conclut : « Oh wow, c’est du bon travail Dog ! » Pour rappel, l’artiste possède par ailleurs son propre rouleur de joints, qui perçoit un salaire de plus de 50 000 dollars annuels.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT