Rap US

Stormzy signe son retour sur Mel Made Me Do It, avec José Mourinho, Usain Bolt, Ian Wright…

Stormzy signe son retour sur Mel Made Me Do It, avec José Mourinho, Usain Bolt, Ian Wright…

Stormzy est de retour ! Après de longs mois d’absence, le rappeur de Londres a dévoilé l’inédit Mel Made Me Do It. On retrouve notamment des apparitions de José Mourinho, Usain Bolt ou encore Ian Wright pour le clip.

« If I speak, I’m in trouble »

Couronné roi de la grime après la sortie de son album Heavy Is The Head et son incroyable performance lors du festival de Glastonbury en 2019, Stormzy était resté silencieux pendant de longs mois. Ce n’est désormais plus le cas. Le rappeur, fan de Manchester United, a dévoilé il y a quelques heures son nouveau morceau, Mel Made Me Do It. On y découvre un morceau rappé de près de onze minutes. Si le son impressionne, le clip nous mène dans une autre dimension.

Pendant plus de dix minutes, les célébrités défilent autour de Stormzy, dans un décor changeant. Pêle-mêle, on peut ainsi retrouver Usain Bolt, Ian Wright, Dina Asher Smith, Headie One ou encore Dave. Désormais entraîneur de la Roma, José Mourinho est également de la partie. La fameuse interview dans laquelle le Special One déclare : «  I prefer not to speak. If I speak I’m in big trouble » est également samplée dans le morceau.

Sur Instagram, le Mou a par ailleurs dévoilé une publication en compagnie de Stormzy. En légende, on peut lire : « C’était très amusant de faire cette apparition pour le nouveau clip de Stormzy. Je me suis beaucoup amusé. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT