Rap US

Spotify : Eminem bat un énorme record

Spotify : Eminem bat un énorme record

Les jours passent et Eminem continue de battre des records. Aujourd’hui, on apprend que le rappeur de Détroit a franchi un sacré palier sur Spotify.

Eminem a 11 albums qui ont dépassé le milliard de streams sur Spotify

Il y a quelques semaines, Eminem dévoilait un maillot remixé des Détroit Pistons, en collaboration avec Bleacher Report. Peu de temps après, un extrait d’un inédit entre Marshall Mathers et Dr. Dre fuitait et faisait le tour des réseaux sociaux. Il y a quelques heures, un média américain annonçait que la compilation Curtain Call : The Hits, dévoilée en 2005, faisait partie des meilleures ventes de disques de l’année 2021. Aujourd’hui, c’est pour un autre record que le Slim Shady fait parler de lui.

Avec plus de 44,6 millions d’auditeurs mensuels, Eminem est l’un des artistes les plus écoutés de Spotify. Aujourd’hui, on apprend que le rappeur a réussi l’exploit d’avoir onze albums qui ont dépassé le milliard de streams sur la plateforme suédoise. C’est le premier artiste a réalisé une telle performance. Le dernier projet en date à avoir dépassé la barre du milliard de streams est le classique The Slim Shady LP. Il s’agit du premier album d’Eminem en major, en 1999.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT