Rap US

Soulja Boy se fait recadrer par Shaquille O’Neal, et c’est violent

Soulja Boy se fait recadrer par Shaquille O’Neal, et c’est violent

Soulja Boy revendique à l’envie avoir été le « premier » à avoir inauguré de nombreuses choses en tant que rappeur. Quitte à travestir la vérité et à se faire remettre à sa place. Cette fois, c’est la légende de la NBA Shaquille O’Neal qui est venu recadrer Big Draco.

Soulja Boy se vante, Shaq le remet à sa place

De passage sur ses réseaux sociaux un peu plus tôt dans la semaine, Soulja Boy se sera affiché avec un étonnant billet d’un million de dollars. Dans la foulée, il expliquera avoir été « le premier rappeur à avoir un billet d’un million de dollars » : « Ils n’ont pas le million de dollars, mec. Ils ne l’ont pas. »

Dommage pour lui, l’ex-superstar de la NBA Shaquille O’Neal a eu vent de ses propos, et n’aura pas manqué de lui rappeller qu’il aura eu droit au même privilège il y a 30 ans de cela. Nous étions alors… en 1992 ! Pire encore, Shaq aura publiquement affiché Big Draco en public, depuis les commentaires de sa propre publication : « T’es pas le premier, j’avais déjà fait ça en 1992. »

Soulja répondra : « Pourquoi est-ce qu’il est sur mes côtes ? J’ai oublié que Shaq a été rappeur. S/O à la légende. » Là où c’est étonnant, c’est qu’en réalité, il semblerait bien que même si des billets d’un million de dollars ont été émis aux Etats-Unis à la fin des années 1980, ils n’auront jamais été adoptés comme unité monétaire officielle du pays. Ce billet est plutôt vendu comme un souvenir.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT