Rap US

Son sosie se fait virer d’un club, Drake valide !

Son sosie se fait virer d’un club, Drake valide !

Et si le sosie de Drake commençait à prendre un peu trop de place ? Validé à l’origine par le Champagne Papi, son dopplegänger un peu trop bruyant s’est vu mettre à la porte d’un club. Et Drake a semble-t-il apprécié la chose.

Le faux Drake va trop loin

Découvert en 2021, ce sosie de Drake, qui se fait d’ailleurs sobrement surnommer « Fake Drake », aura multiplié les sorties ces derniers temps, jouant à la demande la carte de la provocation. Allant même jusqu’à se plaindre du fait que le 6 God le copie sur le plan vestimentaire, le faux Drake s’est fait exclure d’un club de Houston le week-end dernier. Dans une vidéo relayée sur les réseaux sociaux, il est offert de voir le sosie escorté par la sécurité sur place vers la sortie, sans aucun ménagement.

Le promoteur Chris Chizer y est même allé de son commentaire, humiliant au passage le sosie : « Le Fake Drake ne peut pas être là, il doit quitter les lieux. Donc on le met à la porte. » La vidéo en question, publiée sur les réseaux d’Akademiks, a depuis récolté un like de la part de Drake en personne, qui semble avoir pris plaisir à voir son dopplegänger se faire sortir comme un vulgaire inconnu. Et pourtant, le même Fake Drake répétait à l’envie avoir été validé par son modèle : « Drake a dit un truc du genre : « Ça ne me dérange pas, ça ne m’affecte pas, laissez ce mec prendre son billet ». »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT