Rap US

Snoop Dogg votera pour la première fois en 2020 !

Snoop Dogg votera pour la première fois en 2020 !

Une décision forte pour Smooth Dogg.

Conscient de l’ampleur des récents évènements liés notamment aux violences policières, Snoop Dogg compte bien agir à sa propre échelle. En effet le rappeur californien a souligné l’importance du vote en indiquant qu’il allait lui-même voter pour la première fois de sa vie.

À LIRE AUSSI 
Hit & Facts : 9 choses que vous ne savez pas sur « Gin & Juice »

The Doggfather s’implique !

Les élections présidentielles américaines de 2020 arrivent à grand pas. Ce scrutin comptera parmi ses électeurs l’Uncle Snoop. Possédant un casier judiciaire, le rappeur a confessé qu’il ne pensait pas être en capacité de voter jusqu’à présent. Désormais conscient de la vérité, le rappeur compte bien faire valoir son droit.

Invité dans l’émission Big Boy’s Neighborhood, Snoop a déclaré vouloir voter contre tout candidat s’opposant à Donald Trump : « Je n’ai jamais voté une seule fois de ma vie, mais cette année, je pense que je vais y aller parce que je ne supporte pas de voir ce punk au pouvoir un an de plus. Pendant de nombreuses années, ils m’ont fait subir un lavage de cerveau sur le fait que je ne pouvais pas voter parce que j’avais un casier judiciaire. Mon dossier a été effacé, alors maintenant je peux voter ». (Propos traduits par CNews).

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT