C’est l’un des fantasmes du Dogg : Snoop se voit tout à fait reprendre les rênes de Death Row, dans le but de faire éclater des talents de la Californie. Malheureusement, ce doux rêve ne devrait jamais prendre forme, ce qui peine évidemment le principal intéressé.
Snoop rêve toujours de Death Row
Nommé consultant créatif exécutif chez Def Jam un peu plus tôt dans l’année, Snoop Dogg s’imaginait déjà passer à l’étape supérieure, en s’installant dans le fauteuil du patron de Death Row. Les choses ne se dérouleront pas vraiment comme prévu, ce qui a chagriné Snoop, comme il l’a évoqué face à GQ : « Je le voulais. Je suis allé chercher ce poste, parce que je voulais être le PDG de Death Row Records, diffuser des produits dérivés, redistribuer leur musique, tourner des documentaires, et pourquoi pas raconter l’histoire de ma vie. »
Ayant approché les ex-propriétaires de Death Row, eOne Music, Snoop avait alors accusé d’une fin de non-recevoir, le groupe n’avait à l’époque pas pour projet de vendre la célèbre entité autrefois dirigée par Suge Knight. Sauf que le label sera finalement cédé à Blackstone Group, ce qui aura « blessé » le rappeur.
Ce dernier avait d’ailleurs affirmé que s’il avait été en poste il y a 5 ans de cela à la tête de Death Row, il aurait pu signer quelques rookies d’alors ayant depuis explosé, dont Roddy Ricch, Ty Dolla Sign ou encore YG.