Rap US

Après l’emballement sur Twitter, Snoop Dogg pose avec son sosie

Après l’emballement sur Twitter, Snoop Dogg pose avec son sosie

Une histoire amusante.

L’affaire a fait le tour du monde. Il y a quelques heures, un internaute a posé une photo de sa mère qui croyait être avec Snoop Dogg. Il ne s’agissait pas de lui, mais bien de son sosie. Aujourd’hui, on apprend que les deux hommes se sont rencontrés.

À LIRE AUSSI 
Il poste une photo de sa mère avec Snoop Dogg et le regrette direct

« Quel Dogg ? Gauche ou droite… Faites votre choix »

Twitter peut réserver de biens mauvaises surprises aux internautes et ce n’est pas le journaliste Mat George qui dira le contraire. Il y a quelques journées de cela, le jeune homme a publié sur le réseau social une photo de sa mère avec Snoop Dogg. Seul problème, il ne s’agissait en fait pas du rappeur, mais de son sosie officiel, Eric Finch. Ce dernier sévit au pays de l’Oncle Sam depuis plusieurs années désormais. Face au flot de réponses, George écrivait ensuite sous son tweet : « Que tout le monde puisse arrêter de dire que ce n’est pas Snoop Dogg s’il vous plaît. Ma mère va avoir le cœur brisé la prochaine fois qu’elle se connectera sur Twitter ».

Suivi par plus de 19,2 millions de personnes sur Twitter, Snoop Dogg a dévoilé un cliché en compagnie d’Eric Finch en citant le tweet de Mat George. On peut voir les deux hommes sur un décor de tournage. En légende, le rappeur californien écrit : « Quel Dogg ? Gauche ou Droite… Faites votre choix ». La pauvre mère de Mat George devrait entendre parler de cette histoire pendant encore un petit bout de temps.

https://twitter.com/booska_p/status/414693030175461376

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT