Rap US

Snoop Dogg participe à La roue de la fortune… et c’est n’importe quoi

Snoop Dogg participe à La roue de la fortune… et c’est n’importe quoi

C’est un Snoop Dogg en très grande forme qu’il a nous a été donné de voir dans l’un des derniers épisodes du jeu télévisé La roue de la fortune.

Snoop Dogg fait le show, et ça buzz

Contrairement à la France où le programme a disparu depuis pas mal de temps, le jeu télévisé La roue de la fortune est toujours diffusé outre-Atlantique. D’ailleurs, Snoop Dogg aura participé à un numéro spécial, regroupant des célébrités. De passage dans Celebrity Wheel of Fortune, le Snoop D.O. Double G aura fait le show, offrant des réponses à la fois drôles et décalées. Confondant « Baking Onions » et « Baking Brownies » (la seconde expression ayant un sens tout trouvé pour les consommateurs de cannabis…), donnant en réponse « Toilet Atlas » au lieu de « Talented Artist », le rappeur décrochera finalement une bonne réponse au moment de trouver l’expression « Sun’s Out Buns out! »

Qu’importe qu’il ait gagné ou pas, le vétéran a prouvé une fois de plus son aisance dans des programmes grand public, lui qui avait déjà brillé dans Family Feud (Une famille en or) ou au moment de commenter les Jeux Olympiques de Tokyo.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT