C’est n’est un secret pour personne, le Dogg est un fin amateur d’herbe. Le rappeur vient d’annoncer qu’il avait investi dans l’industrie allemande du cannabis thérapeutique à hauteur de 15 millions de dollars.
La qualité allemande
Le média spécialisé High Times a annoncé que le fond d’investissement Casa Verde, que Snoop dédie entièrement au cannabis, venait d’injecter 15 millions de dollars dans des cultures allemandes. Récemment, le gouvernement allemand aurait expliqué vouloir légaliser le cannabis récréatif d’ici à 4 ans et Snoop Dogg compte bien être de la partie. Ses fonds sont allés soutenir les projets de l’entreprise nommée Cansativa. Il s’agit d’un groupe spécialisé dans la distribution de cannabis médical aux pharmacies de la ville de Francfort-sur-le-Main.
Un marché juteux
En cas d’une légalisation prochaine du cannabis récréatif en Allemagne, Cansativa serait en première ligne pour satisfaire ce marché lucratif. Selon Newsweed, 15 tonnes de cannabis médical sont consommées chaque année par nos voisins allemands. La légalisation du cannabis récréatif pourrait faire exploser ce marché, qui pourrait alors atteindre les 200 tonnes annuelles en seulement deux ans.