Rap US

Snoop Dogg imagine ce que Biggie et 2Pac seraient devenus s’ils n’étaient pas morts

Snoop Dogg imagine ce que Biggie et 2Pac seraient devenus s’ils n’étaient pas morts

Invité du podcast Stephen A. Smith’s Know Mercy, le Snoop D.O. Double G s’est livré à une confidence étonnante : de son point de vue, si Biggie et 2Pac n’avaient pas perdu la vie de façon tragique à la fin des années 90, ils seraient toujours aussi populaires.

Biggie et 2Pac en 2022 selon Snoop

De l’avis du vétéran Snoop Dogg, les carrières de Biggie et 2Pac auraient tenu dans le temps si les deux rappeurs n’avaient pas été assassinés à la fin des années 90. Le Doggfather a évidemment étayé son propos, affirmant que les deux artistes disparus trop tôt seraient restés au niveau des Nas, Jay-Z et de lui-même : « Regardez les confrères. Biggie et Tupac sont les égaux de Snoop Dogg, Jay-Z, Nas, et je crois que c’est tout. Mis à part ça, tout le monde est arrivé avant nous ou après nous. Donc Nas et Jay-Z sont toujours là. Snoop Dogg est là également, mais Tupac et Biggie ne le sont plus. Et que fais Nas ? Il lâche des albums de feu, signe des deals incroyables, investit dans des sociétés, etc. »

Mentionnant dans la foulée les nombreux succès extra-musicaux de Hov, depuis devenu milliardaire, Snoop conclura sa tirade en confirmant que de son point de vue, Biggie et Pac auraient au moins autant réussi que leurs confrères émanant de la génération 90, autant dans la musique que les affaires.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT