Rap US

Snoop : comment il se souvient de ses mots de passe malgré sa consommation de weed

Snoop : comment il se souvient de ses mots de passe malgré sa consommation de weed

Snoop ne perd pas le nord.

Ce n’est pas un secret, Snoop est un (très) gros consommateur de weed. Il suffit d’ailleurs de jeter un oeil du côté des nombreuses vidéos le présentant en exercice, le joint au bec, pour s’en convaincre. Pour autant, cette habitude ne semble pas avoir eu la moindre conséquence sur sa mémoire.

Snoop Dogg se souvient de tout

De passage dans l’émission Jimmy Kimmel Live!, le vétéran de Death Row aura pris le temps d’expliquer à Jimmy Kimmel que sa consommation de weed n’impactait en rien sa mémoire. De quoi susciter quelques interrogations auprès du célèbre présentateur : « On sait tous quel est ton hobby préféré. Comment fais-tu pour te souvenir de tous tes mots de passe ? ». La réponse d’Uncle Snoop vaut ce qu’elle vaut, mais elle aura au moins eu l’avantage de faire rire les réseaux sociaux : « Oh, wow. C’est une bonne question Jimmy. Je dirais que c’est de la télékinésie. » Rien d’extraordinaire, à contrario de ce qu’évoquera Kimmel : « Télékinésie ? Tu veux dire que tu peux faire bouger des choses ? » « Nan, je le dis à mes nièces. » Faisant rimer les mots, Snoop n’aura pourtant pas échappé aux railleries de quelques-uns de ses confrères quant à cette sortie, dont T.I., D Smoke, Skratch Bastid ou encore Beenie Man.

Ayant avoué en 2012 fumer jusqu’à 81 blunts par jour, Snoop aura visiblement passé 164 jours sans fumer de Marie Jeanne dans sa vie, depuis qu’il aura découvert la fumette : « La période la plus longue où j’ai arrêté, c’était pendant 164 jours. Mais j’ai une meilleur question : quand est-ce que j’ai commencé à fumer, et combien de temps aura duré ma vie avant que je ne prenne la première taffe ? »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT