Rap US

Smokepurpp donne encore un concert dans une salle presque vide

Smokepurpp donne encore un concert dans une salle presque vide

Coup sur coup, Smokepurpp fait face à la désertion du public. Après avoir essuyé un échec cuisant dans le Michigan, le jeune artiste a dû composer avec une foule de nouveau peu nombreuse à l’un de ses derniers concerts en date.

Smokepurpp n’arrive pas à remplir ses concerts

Décidément, rien ne va pour Smokepurpp. Le rappeur originaire de Miami a de nouveau dû assurer le show devant un public aux abonnés absents. Et c’est mine de rien la deuxième fois que le scénario se produit en peut de temps. Lancé dans sa tournée We Outside Tour, le jeune artiste enchaîne les déconvenues, et après ce concert donné dans le Michigan face à une dizaine de personnes tout au plus – c’est en tout cas ce qui sera rapporté au vu des vidéos capturées durant l’évènement -, il signera un nouvel échec lors de sa venue à Boston. Le show donné le 24 avril dernier devant une vingtaine de personnes aura été une véritable catastrophe aux dires des rares locaux ayant fait le déplacement, et une personne ayant filmé les prémices du concert peut même être entendue en train de crier « On se barre » avant même que le rappeur arrive sur scène.

Le photographe Kristopher Carter confirmera la catastrophe : « Le concert de SmokePurpp hier soir à Boston a été un désastre. Et pour clarifier les choses, ce n’était ni la faute du promoteur, ni celle du DJ, ni celle du public. » Difficile de faire plus clair : Smokepurpp serait arrivé avec plus d’une heure de retard, et aurait plié son concert en une dizaine de minutes avant de quitter les lieux. Purpp serait ensuite allé dans un strip club, plutôt que de prendre le temps de rencontrer ses fans, toujours selon Carter.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT