Alors que le duo s’apprête à faire son retour avec un projet, on apprend aujourd’hui que Slim Jxmmi des Rae Sremmurd a été arrêté par la police. Le frère de Swae Lee est accusé de violences conjugales.
Le rappeur relâché, sa compagne nie les violences
Il y a quelques heures, TMZ nous apprenait que Slim Jxmmi avait été interpellé et arrêté par les forces de l’ordre à son domicile de Miami. Il était indiqué que le rappeur aurait eu une violente embrouille avec sa petite amie, avec qui il a un enfant. Cette dernière aurait reproché à l’artiste américain un abonnement sur Twitter. La situation se serait rapidement envenimée et l’artiste serait rentré au domicile familial passablement éméché quelques heures plus tard. Alors que sa compagne s’occupait de leur fils, Slim Jxmmi aurait tiré cette dernière par les cheveux avant de jeter son téléphone par le balcon.
Peu de temps après, le média américain expliquait que le natif de Whittier a été entendu par le parquet de Miami. La petite amie de ce dernier aurait changé sa version de l’histoire et nié les faits reprochés au rappeur. Slim Jxmmi est donc libre après le paiement d’une caution de 2 500 dollars. L’artiste reste cependant suivi par un dispositif de surveillance GPS.