Rap US

A la retraite, Skepta pense que rapper c’est « gaspiller son talent »

A la retraite, Skepta pense que rapper c’est « gaspiller son talent »

Il va tout de même rester dans la musique !

Skepta a tenu des propos qui pourraient faire parler. Désormais à la retraite, il a des idées arrêtées sur son ex-métier.

À LIRE AUSSI 
Pour la première fois, Nas et Eminem rapperont sur un même titre !

Le rêve ? Composer pour Rihanna

Il y a quelques jours, Skepta a tiré sa révérence au micro. La légende du rap britannique avant annoncé que son prochain projet serait le dernier : il est désormais disponible sur toutes les plateformes de streaming. Baptisé All In, il est un EP de cinq titres avec des featurings de Teezee, Kid Cudi et J Balvin. Au micro de BBC Radio 1Xtra, l’artiste s’est exprimé sur les raisons de cette retraite. « J’ai juste envie de me diversifier. Je ne peux pas être un rappeur. C’est gaspiller son talent » a-t-il résumé en mentionnant qu’il avait également dit tout ce qu’il avait à dire.

Toutefois, Skepta compte bien rester dans le monde la musique. Il se voit en tant que producteur et a déjà des rêves plein la tête dont celui de produire un disque pour Rihanna. « Je veux faire plus qu’être un rappeur parce que c’est un gaspillage de mon talent. Je veux faire plus de production. Je veux produire des albums pour des artistes. J’aimerais beaucoup produire l’album de Rihanna, ce serait un rêve. Je ferais sans doute le meilleur album de Rihanna » a-t-il expliqué.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT