Rap US

Le rappeur Silento arrêté pour le meurtre de son cousin

Le rappeur Silento arrêté pour le meurtre de son cousin

Le one hit wonder est dans de beaux draps…

Le jeune rappeur américain Silento, connu mondialement pour son hit Watch Me (Whip/Nae Nae), vient d’être arrêté par les forces de l’ordre pour le meurtre de son cousin, âgé de 34 ans.

À LIRE AUSSI 
Un album commun entre Jay-Z et Swizz Beatz ?

Un drame survenu le mois dernier

Selon les informations obtenues par le média XXL via le département de police du comté de DeKalb en Géorgie hier soir, Richard « Ricky » Lamar Hawk, plus connu sous le nom de Silento, a été arrêté pour le meurtre de Fredrick Rooks, 34 ans, tué le 21 janvier dernier. Le département de police a confirmé via Twitter que Rooks était bel et bien le cousin de Silento : « Aujourd’hui, Ricky Hawk, 23 ans, a été arrêté pour le meurtre de son cousin Frederick Rooks, 34 ans. Le 21 janvier, le département de police du comté de DeKalb a enquêté sur la mort de Rooks après que ce dernier ait été retrouvé abattu à Deep Shoals Circle. Hawk se trouve à la prison du comté de DeKalb, accusé de meurtre. #WeAreDKPD ».

Aucune caution ne semble avoir été proposée. L’époque de son hit viral Watch me semble bien loin. En plus d’avoir cumulé quelques 1,7 millliards de vues sur YouTube, le tube aura fait danser toute une génération de jeunes américains.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT