Ce vendredi, Jack Harlow dévoilait Jackman., son nouveau projet. Fort d’une critique à son avantage, l’artiste de Louisville se place comme l’un des artistes les plus en vogue du moment, et en profite pour le faire savoir. Selon lui, il est « le meilleur rappeur blanc » depuis Eminem.
Un débat sans fin
À 25 ans, Jack Harlow a presque fini le jeu. En 2021, l’Américain explose aux yeux du monde entier avec sa présence sur le morceau « Industry Baby » sur l’album de Lil Nas X, qui est à ce moment-là l’artiste le plus bankable du moment. Deux ans plus tard, il dévoile ce nouveau projet de 10 morceaux plus qu’abouti et salué par les auditeurs.
Avec cet opus, il confirme sa place d’héritier des lyricistes américain. Durant les 24 minutes qui composent Jackman., il enchaîne les performances avec aisance sur des productions à influences variées. Aussi réputé pour son second degré, il a dévoilé : « Je suis le plus chaud depuis celui qui rap sur le vomi et les pulls”, nul doute que cette déclaration fera parler même si beaucoup semblent d’accord avec ce propos.
💭 Jack Harlow a déclaré qu’il était le meilleur rappeur blanc depuis Eminem !
“ Je suis le plus chaud depuis celui qui rap sur le vomi et les pulls”
Vous êtes d’accord avec l’artiste ? 🤔 pic.twitter.com/613KpuFhOB
— WRLD (@wrld_mag) April 29, 2023