Rap US

Selon Azealia Banks, Megan Thee Stallion ne s’est pas fait tirer dessus

Selon Azealia Banks, Megan Thee Stallion ne s’est pas fait tirer dessus

Quand elle n’accuse pas publiquement Nicki Minaj de prendre de la cocaïne ou qu’elle ne réclame pas à Kanye West de lui faire un enfant, Azealia Banks remet en cause les dires de Megan Thee Stallion, affirmait s’être fait tirer dessus par Tory Lanez en juillet 2020.

Azealia Banks dérape encore

Selon les dires de Megan Thee Stallion, Tory Lanez lui aurait proposé pas moins de 1 million de dollars contre son silence. Comprenez : le canadien aurait pour objectif de faire taire l’interprète de WAP vis à vis des faits s’étant supposément déroulés le 12 juillet 2020, soit le jour où il lui aurait tiré dessus à plusieurs reprises, la blessant notamment au pied. Une situation que dément Azealia Banks : la sulfureuse artiste, jamais loin des polémiques, laisse ainsi entendre sur ses réseaux sociaux que Megan ment, et que sa supposée agression par Tory Lanez ne serait en fait qu’un plan markerting auquel Jay-Z aurait participé.

La jeune femme tentera de défendre son étonnante théorie : « Et le fait que cette tête de cheval Megan The Fucking Stallion, dépourvue de grâce mais qui se veut sophistiquée et qui aurait besoin d’une rhinoplastie ethnique […] devrait lâcher le quartier et être remise dans la rue, là où elle devrait être. C’est une lesbienne alcoolique, violente et agressive. […] Les techniques de Jay-Z vis à vis des artistes féminines sont tellement grillées. Invente des violences conjugales, reçoit la sympathie du public, enlève à l’artiste toute sa confiance, isole là et utilise là pour arriver à tes fins, peu importe ce dont il s’agit. »

Continuant sur sa lancée un long moment, prenant même le temps de répondre aux fans de Megan interloqués par cette sortie, Banks campera sur ses positions, à savoir qu’elle affirmera jusqu’au bout que de son point de vue, Megan n’a jamais été agressée par Lanez. Quitte à se griller un peu plus encore dans l’industrie ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT