Rap US

Scarface annonce en avoir fini avec le rap

Scarface annonce en avoir fini avec le rap

Le vétéran s’éloigne définitivement du rap.

A désormais 50 ans, et après plus de 30 années passées dans le hip-hop, Scarface annonce vouloir passer à autre chose une bonne fois pour toutes.

À LIRE AUSSI 
Scarface : son fils le sauve en lui donnant un rein

Scarface se lance dans une reconversion

Scarface l’annonce : il cesse le rap, dans le but de se lancer dans de nouveaux projets. Pas question pour l’artiste, Brad Terrence Jordan de son vrai nom, de mettre un terme à sa carrière musicale pour autant.

Il l’a expliqué dans le podcast Geto Boys Reloaded : « Le truc cool dans tout ça, c’est que je vais pouvoir faire mes adieux deux fois. Je me tire de là, je me le dis à moi-même, et je les fais avec vous. J’ai dit de bons trucs, et je ne pourrais sans doute plus jamais écrire comme ça. Mais c’est beau de pouvoir s’exprimer de cette manière avec des mots, et qu’ensuite les gens tombent amoureux de la façon dont vous leur livrez des histoires. J’en ai terminé avec le rap. Je vais faire les choses différemment. Si le pouvais, j’aimerais pouvoir changer de style musical. Peut-être me lancer dans le blues ou le rock. Ou dans l’alternatif. Je veux faire autre chose désormais. »

Membre reconnu des Geto Boys, Scarface publiait son premier album solo, Mr. Scarface Is Back, dès 1991. Son ultime long format, Deeply Rooted, a été diffusé en 2015, et profitait des participations de Z-Ro, Akon, Nas, Rick Ross, John Legend ou CeeLo Green.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT