Rap US

Rolling Loud : Kid Cudi quitte la scène après avoir été touché par des projectiles

Rolling Loud : Kid Cudi quitte la scène après avoir été touché par des projectiles

Il y a quelques heures, Kid Cudi se produisait sur scène à Rolling Loud. Une vidéo montre par ailleurs le rappeur de Cleveland quitter la scène après avoir reçu des projectiles.

L’embrouille avec Kanye West comme motif ?

Jeudi dernier, le festival Rolling Loud se déroulait à Miami. Alors qu’il devait être la tête d’affiche de l’événement, Kanye West a finalement annulé sa venue cinq jours avant le concert. C’est finalement Kid Cudi qui a été choisi pour remplacer le rappeur de Chicago. Alors qu’il était en train d’entamer le quatrième morceau de sa setlist, Cudi a été visé et touché par plusieurs projectiles.

Dans des propos retranscrits par BFMTV, le rappeur déclare : « Jetez-moi une autre puta** de chose et je partirai, je ne joue pas puta**. Vous allez ruiner la soirée pour tout le monde. Si je vois une putai** de chose sur cette puta** de scène je pars. Ne jouez pas avec moi. » Un nouveau jet de bouteille plus tard et l’artiste de trente-huit ans quittait la scène. Il se murmure que cet incident serait lié à l’embrouille qui dure depuis plusieurs mois désormais entre Kid Cudi et Kanye West. Peu après, Rolling Loud a fermement condamné le jet de projectiles dans un communiqué, tout en apportant son soutien à Kid Cudi.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT